Le CAMP est l’acronyme de : Collège des Affaires de la Musique Professionnelle.
QU’EST-CE QUE LE CAMP ?
Le Collège des Affaires de la Musique Professionnelle est une organisation à but non lucratif qui propose des formations en ligne spécialisées dans le milieu du show-business, offertes par des formateurs et des experts connus dans l’industrie musicale.
QUI PEUT S’INSCRIRE AUX FORMATIONS DU CAMP ?
Toute personne intéressée par le milieu du show-business peut s'inscrire aux formations du Collège, que ce soit des artistes, des gérants, des promoteurs, des agents de spectacles, des étudiants, des jeunes professionnels en début de carrière, etc. Bref, toute personne curieuse qui souhaite intégrer et se professionnaliser dans le milieu de la musique !
COMMENT S’INSCRIRE À UNE FORMATION DU CAMP ?
Pour vous inscrire à une formation du Collège, il vous suffit de vous rendre sur notre site web, de choisir la formation qui vous intéresse, de créer votre compte en ligne et de suivre les instructions jusqu'au paiement des frais d'inscription.
COMMENT PUIS-JE ACCÉDER À LA FORMATION UNE FOIS INSCRIT(E) ?
Une fois inscrit(e), vous recevrez un courriel de confirmation et aurez un accès instantané à la formation. Vous pourrez y accéder en vous connectant à votre compte sur notre site web.
QUE FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU DE COURRIEL DE CONFIRMATION APRÈS AVOIR PAYÉ LES FRAIS D’INSCRIPTION ?
Dans un premier temps, vérifiez vos pourriels.
Dans un second temps, si vous n’avez aucun message du CAMP dans vos courriels indésirables, veuillez nous écrire à cette adresse dans les plus brefs délais : [email protected].
COMMENT SONT DISPENSÉES LES FORMATIONS DU CAMP ?
Les formations du Collège sont dispensées sous forme de vidéos préenregistrées, accessibles en ligne de façon asynchrone.
COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR ACCÉDER AUX FORMATIONS DU CAMP APRÈS MON INSCRIPTION ?
Après l'inscription, vous pourrez accéder instantanément aux capsules vidéos de la formation, en vous connectant à votre compte en ligne via notre site web. Vous pourrez les visionner autant de fois que vous le souhaitez, à votre propre rythme, pendant une durée d’un (1) an.
POURQUOI LES FORMATIONS DU CAMP SONT LIMITÉES DANS LE TEMPS ?
Le monde dans lequel nous vivons est en constante évolution et le milieu du show-business n’échappe pas à cette tendance. Des notions juridico-légales, des réglementations, les institutions qui régissent le milieu de l’industrie musicale peuvent disparaître ou être créées apportant son lot de changements - durables ou non - dans la manière d’exercer tel ou tel métier. Dans un souci de proposer continuellement des formations de qualité avec du contenu à jour, nos formations ont une durée limitée d’une (1) année soit 12 mois au complet à partir de la date d’achat.
LES FORMATIONS DU CAMP MÈNENT-ELLES À L’OBTENTION D’UN CERTIFICAT ?
Certaines de nos formations mènent en effet à l’obtention d’un certificat. Vous retrouverez cette information sur la page de la formation en question, sur notre site web. Après avoir complété une formation certifiante du CAMP, vous aurez accès à un questionnaire de fin de formation qui vous permettra d’obtenir votre certification.
PUIS-JE PAYER UNE FORMATION EN PLUSIEURS FOIS ?
Oui, nous proposons en générale et sauf indication contraire sur notre site web, deux (2) options de paiement :
Une option de paiement en un versement
Une option de paiement en trois versements
Vous pouvez en savoir plus sur les options de paiement disponibles pour chaque formation sur la page de la formation respective.
PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE LA FORMATION ?
Oui, nous proposons une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de la formation, vous pouvez nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat pour demander un remboursement complet à cette adresse courriel : [email protected].
À QUI PUIS-JE POSER MES QUESTIONS PENDANT LA FORMATION ?
Si vous avez des questions pendant la formation, vous pourrez commenter / poser des questions dans le forum de discussion de la formation prévu à cet effet ou contacter notre équipe d’assistance technique à cette adresse courriel : [email protected].
Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous avec le formateur à partir de votre compte en ligne.
COMMENT CONTACTER L'ÉQUIPE D’ASSISTANCE DU CAMP ?
Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance par courriel à l'adresse suivante : [email protected]. Nous mettons un point d’honneur à vous offrir un service client de qualité et vous accompagner tout au long de votre formation. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Inscription à la liste d’envoi :
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